Une équipe pédagogique composée d’experts de haut niveau

L’équipe enseignante du Master est composée d’enseignants-chercheurs qui mènent leurs travaux sur des thèmes de recherche proches des formations de l’école et de professionnels qui proviennent de structures reconnues et de renom.

Les enseignants chercheurs sont membres du Gretha qui est une unité mixte du CNRS, ils encadrent aussi des doctorants. Le Master et le Gretha reçoivent, pour des périodes variables, de nombreux invités reconnus en provenance d’universités de renom. Les conférences professionnelles reçoivent aussi des personnalités du monde institutionnel et du monde de l’entreprise qui sont susceptibles d’intervenir dans la formation.

Les enseignants-chercheurs du Master conduisent de très nombreux projets: entreprises, ministères, institutions internationales, associations… Cette expertise est reconnue dans de très nombreux secteurs et génère d’importantes retombées pour les étudiants  tant en matière de qualité des stages que d’emplois. Le Master est dont bien inséré dans son environnement économique et a su développer des partenariats forts dans le secteur industriel (Peugeot, Michelin, Thales, Airbus…),  ou auprès de grandes institutions internationales (OCDE) et régionales (région Aquitaine, Métropoles, Mairies). Cette expertise va conduire le Master à développer un catalogue de formation continue pouvant conduire à des certifications sous forme de diplôme d’université ou de Masters en formation continue.


Mots clés :

Nous contacter

Stéphanie Maria
Pôle Master | Faculté d'Économie Gestion et d'AES

Contacter par courriel